FAQ

1. Prévoyez une marge de 10 cm. Nous ne pouvons pas faire pousser nos plantes au centimètre près. La longueur du produit est mesurée y compris le pot de culture .

2. Si vous avez reçu une plante endommagée ou si vous pensez qu'elle est trop petite, veuillez nous envoyer des photos . En cas de dégâts nous souhaiterions recevoir des photos de la plante entière, en cas de problèmes de taille nous souhaiterions recevoir des photos avec un mètre ruban de la tête aux pieds.

3. La photo de la page produit est un exemple. Les plantes peuvent différer par leur forme, leur ampleur et leurs branches. Nous ne proposons donc pas de remise/retour car la plante n'est pas exactement la même que la photo.

4. Une réclamation est créée une fois par commande, les réclamations ultérieures ne seront pas traitées.

Vous soumettez votre réclamation à : rafco2627@gmail.com, vous remplissez le formulaire de réclamation
complètement et fournissez votre réclamation avec des photos.

5. Que pouvez-vous nous réclamer :
-si nous envoyons des espèces végétales incorrectes par rapport à celles convenues, à moins que nous n'ayons proposé une alternative ou qu'il y ait une consultation sur le libre choix des espèces, par exemple dans le cas d'un mélange.
-Si nous envoyons une quantité différente de celle indiquée sur votre commande, nous corrigerons cela en réexpédiant.
-quand nous envoyons une plante qui est plus de 10% plus longue ou plus courte. Ou envoyez une plante qui diffère de plus de 2 tailles de pot/2 cm.
-une plante qui n'a pas encore été envoyée, ou aucune alternative n'a encore été envoyée.
-une plante qui a été envoyée, mais qui n'a visiblement pas été suffisamment emballée, les dégâts sont alors plusieurs feuilles cassées/cassées, pot déco cassé, vraiment cassé.

6. Ce que vous ne pouvez pas nous réclamer :

-une plante qui a perdu du terreau en cours de route,
-Vous ne pouvez pas nous réclamer une plante dont la longueur diffère de moins de 10 %.
- Vous ne pouvez pas réclamer une plante dont la taille du pot diffère de moins de 2 cm de celle indiquée.
-Vous ne pouvez pas nous réclamer une plante ayant subi des dommages dus au froid lors du transport. Vous pouvez activer HEATPACKS en tant que module complémentaire avec nous, vous saurez quelles températures a votre zone d'expédition à quelle période de l'année. Il nous est impossible de suivre cela par client.

-une plante qui est restituée, pour quelque raison que ce soit.
-dommages au pot de culture.
- maladies et ravageurs, signalez-les si vous les soupçonnez. Nous achetons tout auprès de producteurs certifiés. Les producteurs certifiés travaillent également avec des agents de lutte biologique pour lutter contre d'éventuels ravageurs. Les plantes qui nous quittent peuvent contenir un agent biologique de lutte antiparasitaire, qui est plutôt un « bon » animal. un mauvais animal. Nous ne pouvons jamais garantir à 100 % qu’il n’y a pas d’insectes dans les plantes.
-une feuille cassée ou endommagée, vos plantes parcourent de nombreux kilomètres, une feuille peut être endommagée, nos plantes peuvent avoir cela, coupez brièvement cette feuille et de nouvelles feuilles pousseront, une plante est un produit vivant.
-feuilles jaunes, une plante peut être sur la route quelques jours, dans une caisse sombre, dès que les plantes retrouvent la lumière du jour normale, elles récupèrent car la photosynthèse peut recommencer, ce qui nécessite la lumière du jour.
-si votre colis a été livré selon DPD, il a également été livré pour nous, après quoi nous n'effectuerons plus de recherches.
-Nous ne nous plaignons pas des plantes qui ne sont pas récoltées.

7.Pourquoi es-tu si strict ?
En lisant ce qui précède, vous penserez à quel point c'est strict. Cependant, nous souhaitons maintenir les coûts d’exécution à un niveau gérable. Si nous ne traçons pas ici une ligne droite, certains clients réclament beaucoup plus que d’autres, mais vous et nous en bénéficions si cela reste proportionné et abordable. De cette façon, nous pouvons maintenir les coûts constants et aucune augmentation des coûts ne doit être appliquée. Nous travaillons avec chaque
client vers un bon score de 95 % sur l'exécution des commandes.

Si vous avez des questions concernant ce qui précède, nous verrons votre e-mail
s'il vous plaît dans notre boîte mail: rafco2627@gmail.com